Le cabinet
Le fondateur du Studio Morabito est Rag. Domenico Morabito, inscrit à l’Ordre des Experts Comptables de Turin sous le numéro 169 depuis 1971, année de son inscription à l’Ordre des Experts Comptables de Turin.
Le Studio Morabito trouve donc ses origines dans ces années où Domenico Morabito a commencé son activité de conseil avec l’introduction en 1973 de la législation sur la TVA et, immédiatement après, de la première grande réforme fiscale dans le domaine des impôts directs.
L’activité du Studio Morabito vise à fournir des conseils et une assistance en matière juridique et fiscale nationale et internationale aux entreprises, aux entités et aux particuliers et se caractérise par une analyse et une recherche approfondies appliquées à des cas personnels.
Fidèle à sa vocation de protection de l’entreprise et du contribuable, Studio Morabito est devenu Studio Legale Tributario en 2012 et a ainsi mis en œuvre ses activités, combinant les services juridiques et les services fiscaux, avec la participation de l’avocat Simone Morabito. Simone Morabito a rejoint le cabinet.
Dans ce scénario, les associés et les collaborateurs ont élargi leurs connaissances grâce à leurs nombreuses années d’expérience, en maintenant, d’une part, la confrontation et la synergie de l’équipe et, d’autre part, la relation fiduciaire avec le client.
Le choix d’un cabinet d’avocats fiscalistes est aussi important que la réussite de l’activité commerciale que l’on souhaite entreprendre.